webleads-tracker

Les produits tenus en stock sont expédiés le jour même et la livraison est offerte dès 150 € - Profitez-en vite !

Focus sur nos dégausseurs

Les dégausseurs démagnétisent instantanément les données sur supports magnétiques grâce à un puissant champ magnétique délivré par ces derniers. Ils utilisent la toute dernière technologie du marché et sont parfaits pour les milieux professionnels industriels de la haute sécurité. De plus, ils offrent des performances remarquables, tout en étant simples et pratiques d'utilisation. Ils sont la seule réponse 100 % fiable à l'élimination des données numériques au bureau stockées sur les composants électroniques. Lumière sur nos dégausseurs.



Le démagnétiseur 
Kobra efface totalement les données numériques sur to
us les supports magnétiques fonctionnels ou non fonctionnels, les disques durs PMR/LMR et les rubans à bobine/cartouche inclus. La suppression des données est ultra rapide grâce à ce dégausseur : 1 HDD de 3.5’’ ou 8 HDD de 2.5’’.


Le délai court de recharge de 15 secondes et le fonctionnement continu permettent d’obtenir un 
 rendement haut de 240 HDD de 3.5’’ ou 1920 HDD. 

Le dégausseur Kobra est le démagnétiseur instantané le plus compact, léger et efficace de sa catégorie, et utilise la toute dernière technologie du marché.


Sa capacité de destruction ainsi que sa puissance répondent aux exigences de suppression des informations confidentielles des entreprises et des institutions gouvernementales. Son efficacité ainsi que sa facilité de transport le rendent avantageux également pour les entreprises qui fournissent un service de suppression des données.

Ce dégausseur supprime complètement les données numériques de tous les supports magnétiques fonctionnels ou non, les disques durs PMR/LMR et les rubans à bobine/cartouch

e inclus, indépendamment de leur capacité de stockage de données ou du type d’interface utilisée. La machine fonctionne en saturant le champ magnétique du support, éliminant ainsi toutes les données. Ce type de données ne peut être en aucun cas récupéré.

Les pistes d’asservissement sont également supprimées de façon à ce que les supports qui les utilisent ne puissent pas être réutilisés. Etant donné qu’aucun programme informatique n’est utilisé pour supprimer les données, le système de suppression est indifférent au programme d’exploitation.

Ce démagnétiseur produit un champ magnétique d’environ 20 000 gauss dans la zone de suppression des données. Les caractéristiques et les prestations de cet appareil le positionnent parmi les dispositifs d'effacement des disques durs les plus performants approuvés par la NSA.


9 points clefs du dégausseur :

  • Sécurité : testé pour confirmer et valider son fonctionnement sécurisé
  • Facile d’utilisation : insérez le support de données dans le support de charge, fermez la trappe et appuyez sur la touche « Effacer »
  • Affichage de la densité du flux : l’écran LCD affiche la densité du flux magnétique utilisé
  • Alarme de dysfonctionnement : si la densité du flux magnétique descend en dessous d’une valeur spécifique, un voyant d’alarme s’allume
  • Indicateur de marche : un voyant clignotant situé sur le côté du portique confirme visuellement qu’un champ magnétique est généré
  • Fonction de refroidissement : un ventilateur de refroidissement est activé durant le fonctionnement
  • Ecran LCD : l’écran affiche le numéro total de suppression ainsi que l’intensité du champ numérique utilisé lors de la dernière opération
  • Verrouillage de la trappe : celle-ci se verrouille automatiquement quand l’appareil est en marche
  • Transportable : facilement transportable pour la suppression des données sur place

 

Quant au dégausseur TERFACE 2T, il délivre un puissant champ magnétique de 20 000 Gauss (2 Tesla), permettant de traiter jusqu’à 30 disques durs par heure, avec un cycle court de 90 secondes par disque.


Vous souhaitez en savoir plus sur les dégausseurs, démagnétiseurs et autres dispositifs d'effacement des disques durs 
 

 

Bouton Contact Téléphone
Bouton remplir un formulaire